Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repas mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:10

Naru se dirigeait vers la cagétéria, le cours de sport qu'elle venait d'avoir l'avait affamée. Elle se glissa dans la queue et attendit au moin dix minutes avant de pouvoir prendre son plateau. Au menu, salade verte ou betrave pour l'entrée, frite avec moule ou steck, fromage ou yaourt et poire au sirop ou pomme pour le dessert. La jeune fille regarda ensuite les tables de la cafétéria, ne sachant où se mettre. Comme elle était nouvelle, elle ne connaissait pas grand monde, mais c'est dans ces instant que son don pour se faire des amis allait fonctionner. Naru se dirigea alors vers une table, où son occupant(e) avait l'air sympathique.

"Salut, je peux m'assoir?"fit-elle en désignant du menton la place vide, en face du collègien (de la collègienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:48

C’est avec le sourire que Miwako se rendit à la cafèt. Les deux heures de chimie puis les deux de maths l’avaient complètement endormie. Elle détestait les matières scientifiques. En sortant de cours, elle se dépêcha de ranger ses affaires pour ne pas avoir à faire la queue dans la file pour aller manger. Elle arriva dans les premières ce qui était bon signe à ce sujet. Elle remplit son plateau du plat du jour, tout en choisissant parmi les doubles repas proposés et se mit en quête d’une table. Etant nouvelle, elle n’avait pas encore d’amis avec qui déjeuner. Elle se dirigea donc à une table libre vers le fond de la salle. Elle allait commencer à manger quand une jeune fille vint lui parler. Miwako ne l’avait encore jamais vu dans l’établissement. Peut être était-elle nouvelle tout comme elle. Elle avait une chevelure flamboyante ainsi que des yeux verts qui mettaient celle-ci en valeur. Miwako lui répondit en souriant d’un air chaleureux.

-« Salut !
Oui bien sur, tu peux t’assoire.
Ca ne me dérange pas, la place est libre. »


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:16

En entendant la réponse de la jeune fille, Naru s'assit. La collègienne en face d'elle avait vraiment l'air sympathique, c'est pour cette raison que Naru se décida à engager la conversation.

"C'est souvent qu'ils mettent des bonnes choses comme ça pour manger?"

Dit-elle en louchant sur ses frites. Puis, sans laisser le temps à la jeune fille de répondre, Naru continua, d'une voix légèrement plus grave.


"Moi c'est Naru, j'suis nouvelle... et toi? tu t'appelle comment?"

En posant cette question, la jeune fille entama ses frites.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:33

Miwako regarda son interlocutrice s’assoire en face d’elle avant que celle-ci ne parle. Elle avait l’air sympathique et très sociable. C’était des qualités que Miwako aimait chez les gens car on ne s’ennuyait jamais avec ce genre de personne. Miwako lui répondit d’un ton enjoué :

-« Enchantée Naru-chan !
Moi c’est Miwakooo !
Je ne suis pas très bien placée pour répondre à ta question, I’m sorry ^^
Je suis nouvelle moi aussi =D
Je viens d’arriver à Tokyo.
Je vais loger à la pension euh … Hinata je crois, dès ce soir. »


*En tout cas c’est vrai que c’est super bon ici*


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:28

Naru répondit à la dénomé Miwako par un large sourire et mangea avec appetit les frites qui se tenaient devant elle. Puis, une fois son plat terminé, elle eu envie d'engager une nouvelle conversation.

"T'as déjà eu cours? je veux dire... est-ce que les profs sont sympas ici?"

*J'aurais pu trouver un meilleur sujet de conversation que les cours... mais c'est pas grave.*

La jeune fille croca à plaine dents la pomme qu'elle tenait à la main en attendant la réponse de sa nouvelle amie.

*Même les pommes sont bonnes ici!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:09

Miwako regarda la jeune fille du nom de Naru. Elle mangeait avec appétit, elle semblait avoir très faim. Miwako commença son plat. Les frittes étaient savoureuses : dorées et croustillantes. La matinée qu’elle avait eue avait défilé à une lenteur ennuyeuse et avait quelque peu coupé l’appétit de Miwako mais celle-ci apprécia néanmoins son repas. De plus, elle avait EPS l’après-midi donc il ne fallait pas négliger son déjeuner de midi si elle voulait être en forme. C’était de loin sa matière préférée, celle qu’elle privilégiait le plus.

-« Ce matin j’ai eu deux heures de maths et deux de chimie.
Je ne te dis pas l’horreur ^^
J’ai passé une matinée épouvantable.
Les profs que j’ai eus ne l’étaient pas moins.
Enfin, c’est peut être car je n’aime pas ces matières aussi ^^
Et toi, tu as eu quel(s) cours ? »


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:17

En finissant sa pomme, Naru répondit à Miwako.

"C'est pas de chance d'avoir eu math, c'est la matière qui m'ennuie le plus..."

En se servant un verre d'eau, la jeune fille finit de répondre à son amie.

"Moi, je viens d'avoir E.P.S, c'est pour ça que je mange à cette alure... je me suis vraiment dépencée ce matin, alors c'est pour ça que j'ai l'air d'être une... morfale."

Après avoir donnée sa réponse, Naru voulu orienter la conversation d'un autre coté que les cours.

"Au fait, t'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:55

Miwako venait de finir son repas. Elle se servit de l'eau après avoir finit sa pomme. Elle ressembla ses affaires sur le plateau. Elle ne voulait pas le faire au dernier moment. Surtout si il y avait la queue.

-"Moi aussi c'est la matière qui m'ennuie le plus.
T'as eu de la chance d'avoir EPS."


Puis son interlocutrice changea de sujet. Parler des cours n'était pas toujours marrant. Sauf si on dérivait sur des profs bizarre. Mais c'était plutôt rare de rire de ça en faite.

-"Je vais bientôt avoir 15 ans.
Dans un mois comme c'est en avril.
Je suis donc en troisième.
C'est cool j'ai plus que même pas un an de collège à faire ^^
Et toi alors ?"


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:19

Naru répondit, sur un ton léger:

"Moi j'ai treize ans... Elle a l'air quand même pas mal cette pension..."

La jeune fille, en disant ces mots, avait regardé un garçon passer davant leur table, un garçon qu'elle trouvait assez beau. Puis, quand il sortit de la cafétéria, Naru répéta, en le suivant toujours des yeux.

"Vraiment bien cette pension..."


Puis, la jeune fille reporta son attention sur sa nouvelle amie et dit, comme si de rien n'était:

"On parlait de quoi déjà? Ah oui, moi il me reste un an et demi de collège..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:54

Miwako lui répondit sur le même ton en souriant.

-"On a qu'un an d'écart environ alors ^^
En tout cas c'est vrai qu'elle à l'air bien cette pension."


Puis Miwako vit le regard de sa nouvelle amie se poser sur un jeune homme qui traversa le self. C'est vrai qu'il était plutôt mignon. Naru ne le quitetr pas des yeux. Miwako lui dit alors avec un sourire malicieux :

-"Il te plait hein ? ^^
C'est quoi ton type de garçon toi ?"


Puis elle continua sur la consersation qu'ele avait eu juste avant :

-"Ca me tarde troooop le lycée !!
Pas toi ?"


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Roxane fut légèrement étonnée que sa nouvelle amie ne reste pas sur le sujet "garçon", car en général, c'était ce que les filles préférait. Pourtant, elle lui en était en partit reconnaissante, car elle savait que quand elle parlait des garçons, elle avait un petit coté ridicule. Malgré cela, elle se promit d'y revenir plus tard. La jeune fille répondit alors à la question de Miwako, d'une voix endormie.

"Moi, le lycée, ça me dit bien, mais... pour l'instant, je préfère être au collège..."


Puis, elle décida de revenir sur la discution précédente.

"Sinon, moi, mon style de garçon c'est... celui qui a l'air cool, parce que je m'en fou un peu de l'apparence, tant qu'il me plait... et toi, c'est quoi ton genre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:48

Miwako vit que sa nouvelle amie paressait étonée qu'elle ne reste pas sur le sujet des garçons. Miwako s'était en faite demandée si elle devait continuée sur le sujet car au contraire certaines personnes n'aimaient pas en parler. Elle, cela ne la dérangait pas du tout. Et puis c'était bien plus intéressant que de parler des cours ^^

-"Ah oui je vois le style que tu aimes.
Alors moi j'aime les bruns aux yeux clairs ^^
Comme bleu ou vert <3
Et je préfère les garçons plus agés que moi ^^
Je sais pas trop pourquoi mais bon ^^"


Elle répondit aussi à sa voisine de devant sur l'aure sujet dont elles parlaient.

-"Sinon oui je peux comprendre que tu préfères être au collège.
Chacun ses gouts comme on dit ^^"


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Naru n'écoutait son amie qu'à moitié. Elle était plongée dans de profondes pensées, des pensées qui étaient bien sûr portées sur l'amour. Comme Miwako ne semblait pas s'en être aperçu, la jeune fille dit, d'un voix un peu gênée:

"Et... tu... t'as déjà eu beaucoup d'histoires d'amour? Je veux dire, t'es-t-il déjà arrivé de te prendre un rateau? Ou... je sais pas, d'autre chose dans le genre..."

Sans laisser le temps à Miwako de répondre, la jeune collégienne continua, d'une voix encore plus gênée:

"Mais si ça te gêne de m'en parler, je comprend tout à fait."

Naru détourna son regard pour le porter vers les fenêtres, qui laissaient voir des jeune gens de son âges jouer à l'extérieur. Elle redoutait que son amie réponde négativement, et dans ce cas là, sa curiosité naturelle ne cesserait de faire ressortir ces quelques mots prononcés de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

Naru avait l'air absente. Elle semblait être en train de rêver, plongée dans ses pensées. Miwako la fixa attendant que l'adolescente lui parle. Puis les yeux de Naru prirent une lueur gênée. Elle ouvrit la bouche mais ses paroles furent hésitantes. Miwako la laissa finir sans l’interrompre. Elle se demandait pourquoi la jeune fille était gênée. Puis quand elle eut finit de parler, Miwako comprit. Mais cela ne la dérangeait pas du tout de répondre à sa nouvelle amie.

-« Mais non ne t’inquiète pas. Cela ne me gêne pas du tout ^^ »

« Pour ce qui est des histoires d’amour, et bien on va dire que je m’attache très facilement. Mais néanmoins, je n’ai jamais prit de râteau car je ne fais jamais le premier pas. Mais comme j’aime souvent trop, il m’arrive d’en souffrir. La vie n’est pas facile n’est-ce pas ? ^^ Cela est pareil pour l’amitié, quand on me trahit, j’ai beaucoup de mal à ma relever. En amour par contre cela ne m’est pas encore arrivé. Par contre, à l’inverse, il y a des choses dont je ne suis pas fière … Il m’est par exemple arrivé de mélanger amour et amitié ce qui fait que je suis sortie avec un garçon que je n’aimais pas. Surtout que j’ai été obligée de casser par message. Quand j’y repense, j’ai vraiment dû le faire souffrir et j’en ai honte … »

« Bon allez je t’embête avec mes histoires ^^ Parle moi de tes histoires de cœurs à toi ^^ »


[Hors rp : c’est plus moi que mon perso qui parle là lol Mais bon il me ressemble c’est peut être pour ça lol]


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Naru avait écoutée son amie avec attention, un sourire triste aux lèvres. Quand celle ci eu finit la jeune fille dit, d'une voix très faible, mais qui se voulait rassurante et qui était sincère:

"Ne t'en fais pas, moi, je ne te trahirais pas... jamais."

Puis, la jeune adolescente releva la tête et répondit à Miwako, d'une voix qui était redevenue joyeuse:
"Mais non, tu ne m'embêtes pas du tout, parce que tu sais, moi, mais histoire d'amour son assez simple:
En général, je suis amoureuse, mais il ne m'aime pas, ou alors, juste comme amie, ou alors le contraire, on m'aime, mais moi je les aime que comme mes potes... c'est pas vraiment intéressant à raconter..."

Naru finit son repas, et voyant que son amie avait fait de même, elle se leva et demanda, sans variment attendre de réponse:

"Tu viens"?


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

Devant ce que venais de dire Naru, Miwako sourit chaleureusement. Elle était très contente d’avoir trouvé une amie sur qui comptait, une amie sincère.

-« Merci Naru.
Moi non plus je ne te trahirais pas.
C’est ça l’amitié ^^ »


Puis Miwako répondit sur le même ton joyeux que les deux jeunes filles avaient retrouvé.

-« Bon temps mieux alors ^^
Je suis contente de ne pas t’ennuyer.
Ca m’embêterait quand même lol ^^ »


« Ah je vois le genre d’histoire que c’est.
Ce n’est jamais évident quand quelqu’un t’aime mais que tu ne le vois que comme un pote.
Généralement, ça casse l’amitié c’est ça qui est triste.
Je comprends tout à fait. »


Puis, les deux jeunes filles finirent de manger. Miwako se leva dès que Naru avait fait de même. Elle lui répondit tout en prenant son plateau.

-« Oui j’arrive.
On peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

[suite dans le parc de la pension]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repas mérité Empty
MessageSujet: Re: Repas mérité   Repas mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: rez de chaussée :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser