Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite lecture Empty
MessageSujet: Petite lecture   Petite lecture Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Kimiko revint dans le hall puis trouva la porte qui menait vers le parc. Quand elle ouvrit la porte, le solei fut la première chose qu'elle vit. Le parc était baigné d'une lumière clair et pur. Elle eut un sourir et commença à marcher en direction des bords du parc. Elle trouva là un banc dans l'herbe courte. Un arbre faisait de l'ombre et la vue était belle. Elle s'assit confortablement puis commença à lire son livre.

HS: (Si vous voulez venir me parler pas de soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture   Petite lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:36

Naru se promenait dans le parc qui était désert. Quand, enfin, elle aperçut quelqu'un assis sur un banc de pierre, elle décida de le rejoindre. En s'avançant, elle s'aperçut que s'était, en réalité, en jeune fille aux long cheveux noirs, qui lisait un livre. Elle s'approcha de l'inconnue, s'assit à ses côtés et demanda, d'une voix qui paraissait sympathique:

"Quesque tu lis?"


Un instant, elle eu peur que la jeune fille le prenne mal, de l'avoir dérangée dans sa lecture, mais Naru était nouvelle depuis quelques semaine et cherchait encore des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Petite lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture   Petite lecture Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:01

La jeune fille décolla de son livre et tourna vers la nouvelle venue qui lui avait posé une question.

-Oh, salut ^^ c'est le seigneur des anneaux [J'avais pas d'autre livre qui me venait en tête ^^], je m'appelle Kimiko...Kimiko Kochi et toi ?

La jeune fille avait l'air très sympa et Kimiko lui fit un grand sourir. Elle regarda discrétement autour d'elle puis elle posa un instant son regarde sur la jeune fille et attenti la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Nakashima
Admin
Naru Nakashima


Nombre de messages : 96
Age : 29
Date d'inscription : 04/02/2007

Petite lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture   Petite lecture Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Naru fut soulagée de la réponse de la dénommée Kimiko. Deplus, celle-ci avait l'air sympathique, ce qui poussa Naru à entamer une discussion pour faire connaissance.

"J'ai jamais lu le seigneur des anneaux... il est bien?"

Sans attendre la réponse, elle poursuivit.


"Enchantée, moi c'est Naru."


Puis, elle s'assit à côté de la jeune fille, toujours un sourire sur les lèvres. Naru avait bien l'attention de se faire des amies, et cette Kimiko serrais l'une des premières.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatjaponais.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite lecture Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture   Petite lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: à l'exterrieur :: le parc de la pension-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser