Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kansuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre de Kansuke Empty
MessageSujet: Chambre de Kansuke   Chambre de Kansuke Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:31

Comme lui avait dit Kimiko, Kansuke posa ses affaires sur son lit puis se retourna et sa rapprocha d'elle à nouveau.
Elle lui proposait d'aller où il voulait, mais le jeune homme venait d'arriver, il ne savait pas du tout ce qu'il dans cette pension, il sourit à la jeune fille avant de lui parler.


"Et bien...je viens d'arriver, je ne sais pas du tout où aller de ce fait, je te laisses le soin de choisir."

Il l'accompagna ensuite en dehors de sa chambre et ferma la porte derrière eux, lui laissant le temps de réfléchir. Il observait la ravissante jeune fille du coin de l'oeil, espérant être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre de Kansuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kansuke   Chambre de Kansuke Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:04

Kimiko réfléchi un moment puis se tourna vers lui et dit.

-Évidamment... Et bien on pourrais aller soit au parc, soit dans les bois ou à la piscine ^^ personellement je n'ai pas très envie d'aller au retaurent ou au bar pour l'instant.

Elle lui sourit et attendit la réponse du jeune homme en l'observant, cette fois ci sans le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Chambre de Kansuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kansuke   Chambre de Kansuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:41

Aimant ces trois endroits, Kansuke réfléchissait longuement, il se demandait bien lequel choisir. Voyant ensuite que Kimiko l'observait et attendait qu'il réponde, il se dépécha puis répondit un peu précipitamment.

"Mhh...la piscine..heu non les bois ! Enfin j'aime les trois, mais j'exclus le parc car il fait assez chaud donc autant se rafraîchir à la piscine ou profiter de l'ombre des bois."

Il sourit, ne comprennant pas réellement pourquoi il se justifiait, peut être s'en voulait-il de la faire autant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Chambre de Kansuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kansuke   Chambre de Kansuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:35

Kimiko n'arrêtait pas de l'observer elle finit par se resaisir de peur que celui-ci ne le remarque... Elle réfléchit un cour instant puis finit par dire.

-Je veux bien aller dans les bois si cela ne t'embête pas.

Elle avait baissé les yeux, elle espérait tellement qu'il ne lui en voudrait pas de trop l'avoir observer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kansuke Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kansuke   Chambre de Kansuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kansuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kansuke Kojima.
» chambre d'ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: Deuxième étage :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser