Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:21

Arrivé dans un grand hall, Shin posa a terre ses etuits de guitare et de basses, ainsi que ses lourds amplis, et ses quelques partitions, et un sac en plastique contenant deux habits de rechange.

Cela ne faisait pas beaucoup d' habits, mais l' adolescent n' etait pas la pour faire de la mode, mais pour faire de la musique, et il souhaitait reprendre sa vie a zero, et s' encombrer d' accessoires aurait etait inutile.

Calmement, le beau jeune homme sortit son paquet de cigarette de sa poche, et s' en grilla une. Il observa plus attentivement l' endroit ou il avait echoué. C' etait une large piece, assez acceuillante. Le sol etait carrelé et d' une pale couleur grise. Sur les murs, quelques photos de paysage. Tres sobre, on ne pouvait faire plus innexpressif.

Shin soupira legerment. Soudain, son portable sonna. IL le chercha rapidement, mais sans precipitation. Il decrocha et repondit de sa voix
grave. Apres un long silence, il parla doucement, d' un ton froid a glacer le sang.

" Mme Sasuki-Sempai, je ne tolererais plus aucun appel de voter part. C' est fini entre nous, je ne souhaite plus coucher avec vous. ... Vous me payez bien, mais non! Je ne veux plus. Ne m' apellez plus, ou je previens votre mari!"

Furieux, Shin ferma violement le clapet de son telephone mobile. Incroyable! Cette Sasuki-sama etait vraiment insuportable!

Bien sur, il n' allait rien dire au mari. Il etait encore mineur, et sa femme pourrait aller en prison pour detournement de mineur. Shin ecrasa sa cigarette avec son pied. Il la poussa au dehors, dans le jardin, et avanca, toujours legerment enervé, ou plutot triste, par l' appel surprise. Le jeune homme monta quelques marches. Shin regardait le sol, et comme dans ses cas la, il buta contre l' une des marches, et s' etala aux pieds d' une personne.

Cela devait etre un habitué de la pension, puisque ses pieds etaient chaussés de chaussons ou il etait inscrits : pension Hina.

Honteux d' avoir ete surpris dans cette position et de peur que la personne n' est entendu sa conversation, il se releva rapidement, et leva ses yeux bleus vers l' inconnu pour voir a qui il avait afaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Cela faisait un petit moment que Miwako observait le jeune homme dans l’immense hall d’entré de la pension Hina. Elle ne voulait pas se montrer indiscrète mais elle jetait quand même un regard sur l’adolescent au cas où il est besoin de son aide comme il semblait être nouveau dans ce grand établissement.

Allumant une cigarette qui dégageait une forte odeur sucrée que Miwako trouva plutôt agréable, il sembla examiner les lieux devant lui. Miwako ne réagit toujours pas. Elle préférait aller le voir que une fois où il semblerait avoir besoin d’aide. Puis il reçut un coup de fil …

Celui-ci ne dura que très peu de temps mais Miwako trouva cet appel très étrange. La conversation que le jeune homme semblait avoir avec une femme était plutôt violent. Le bel adolescent parlait d’une voix sèche et dure. Miwako essaya de ne pas écouter la conversation car cela ne la regardait pas. Malgré tout, quelques mots lui parurent très clairement …

*« Je ne souhaite plus coucher avec vous » … « Vous me payez bien … »Il parle de prostitution là ! Oh et puis de quoi tu te mêles Miwako ! Ce garçon fait ce qui le regarde ! Si il se prostitue c’est son problème ! Mais dans un sens si ça se trouve il a peut être besoin d’être aidé.*

Pensa Miwako. Après ce coup de fil sur son portable, le beau jeune homme parut à Miwako à la fois énervé mas aussi triste. Puis il jeta sa cigarette à l’odeur si particulière et se dirigea vers les escaliers. Ne prenant une marche, il tomba aux pieds de Miwako qui portait des chaussons de la pension comme elle avait égaré les siens alors qu’il ne l’avait pas encore vu. Il sembla surpris et un peu honteux. Miwako parla la première pour détendre un peu l’atmosphère.

-« Ce n’est pas dehors que ça se jette une cigarette tu sais ^^ »

Se doutant que cela ne plairait pas au jeune homme, elle n’aborda pas l’histoire du portable, de cet appel si étrange. Puis elle continua en souriant gentiment à son interlocuteur.

-« Tu sembles être nouveaux ici je me trompe ? Si tu veux je peux t’aider. Je m’appelle Miwako, Tatsumiya Miwako ! Enchantée ! »



[ hors rp : j'ai fait comme si les cigarettes que tu as dérites étaient des Black Stones Cherry comme dans Nana lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

"Enchanté, Tastsumiya-Chan. Je m' appelle Shin-Ichi Uchiwa, mais tu peux m' apeller Shin",ajouta t'il en faisant un clin d' oeil.

Il ramassa calmement ses quelques affaires. Il apreciait la personne en face de lui. c' etait raren mais celle-ci semblait savoir faire preuve d' une grande discretion, et c' etait ce qu' il aimait le plus chez les femmes. Il lui adressa en souriant legerement :

"J' n' ai pas besoin d' aide, merci. Mais je suis nouveau, oui. Je suis venu ici pour recommencer le college..."

Shin sauta le fait qu' il avait seize ans, et qu' il avait ete renvoyé de son ancien college pour insolence et exuberance... Chargé comme une mule, il prefera avancer, et partit en direction d' un quelcoque couloir. Par un signe de la main, il invita Miwako a le suivre, ce qu' ele fit en souriant. Elle etait tres agreable, toujours a sourire.

Mais cela rendait presque triste l' daolescent. Elle semblait si pure, si "propre". Le jeune homme ne savait que dire. Il n' etait pas specialeent gené par le fait qu' elle est entendu sa conversation. L' important, c' etait que le bruit ne s' etende pas.

Mais Shin n' est pas franc. Il n' osait pas parler de son passé, de ces erreurs a une parfaite inconnue. Aussi, quand ils arriverent devant plusieurs portes alignées, le jeune homme en montra une d' un signe de tete et dit a sa voisine, avec un leger sourire en coin :

" La cle est dans ma poche droite. Tu veux bien la prendre et ouvrir la porte, s' il te plait, Tatsumiya-Chan? J' ai les mains prises."

Shin savait tres bien que pour une japonaise bien elevée, fouiller dans la poche d' un garcon etait un acte pratiquement sexuel. Il voulait ainsi tester Miwako, pour voir a qui il avait reelement affaire. Car malgré tous ses bagages lourds et encombrants, il aurait tres bien put les poser par terre.


[ oui, c' etait ca, t' as bien fait u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

-« Ok je t’appellerai comme ça désormais Shin ^^ »

Lui répondit Miwako en souriant et en insistant sur le dernier mot ironiquement pour plaisanter. Elle décida de continuer sur la même onde que lui.

-« Tu peux m’appeler Miwako ou Miwa si tu préfères c’est comme tu veux ;D »

Ajouta la jeune fille en lui rendant son clin d’œil. Miwako trouvait que le jeune homme devant elle avait l’air sympathique. Comme elle, il semblait être sociable et pas du tout timide.

-« Bon si tu n’as pas besoin d’aide c’est temps mieux. C’est signe que tu es autonome ^^ Moi je suis en dernière année de collège, et toi tu entres en quoi ? »

Ne voulant pas d’avantage poser de questions au cas où n’aimerait peut être pas ça, elle ne s’attarda pas plus sur le sujet. En fonction de sa réponse, elle verrait si ce sujet l’ennuyait ou non. Comme ça, elle saurait de quoi parler avec lui, car dans cette pension, on ne pouvait faire autrement que de se croiser plusieurs fois par jours. En tout cas, elle ne voulait pas aborder le sujet du coup de fil, pensant que cela le gênerait.

Miwako suivit Shin après que celui-ci l’ait invité à la suivre d’un signe de main. Ils marchèrent un petit moment puis arrivèrent devant un ensemble de portes toutes identiques. Miwako répondit sans gêne au jeune homme à sa demande. Elle n’était pas du genre timide mais au contraire plus extravertie. C’est longs cheveux roses dont l’odeur enivrante à la fraise se sentait beaucoup en était la preuve. C’est donc pour ça que la demande de Shin ne la troubla pas. Pour elle, toutes les vieilles traditions japonaises étaient parfois stupides dans ce domaine.

-« Oui bien sur. Si tu veux je peux t’aider à porter quelque chose. Ca m’a l’air bien lourd ce que tu tient. »

Elle s’approcha de lui et fourra sa main dans la poche de Shin et en sortit une fine clé. De là, elle sentait l’odeur sucrée incrustée dans les vêtements des Black Stone que le jeune homme fumé et qui rivalisait avec celle de fraise de la chevelure de Miwako. Faisant quelques pas vers la porte, elle la déverrouilla et l’entrouvrit pour laisser Shin passait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Shin sourit en sentant les mains fines et habiles de la jeune fille fouiller dans sa poche. Ainsi, elle etait plutot extravertie. Mais il en fallait plus pour impressioner le jeune homme. Miwako se releva doucement, et ses cheveux effleurent le visage regulier de l' adolescent. Ils sentaient la fraise.

Il entra dans la chambre nue et impresonnelle. Shin pensa directement a la decoration qu' il lui administrerait. Pour l' instant, elle n' etait qu' une chalbre japonaise basique, de 9 tatamis. Un futon etait posé a la toute droite, un kotatsu au milieu. Au dessus du lit, une comode au porte coulissantes. La chambre donnait sur un balcon. L' adolescent etait content de sa chambre : le grand espace vide lui permettrait de pouvoir jouer tranquilement soit de la basse, soit de sa guitare.

Mais il devait deja s' occuper de son invité. Oui, s' occuper. Car pour Shin, elle n' etait avant tout qu' une femme, et il etait son hote et son jouet. En apparrence seulement. L' adolescent se retourna, et parla d' un ton plutot froid, mais en souriant legerement :

"Oui, c' est assez lourd, Miwako-Chan. Ce sont mes affaires de musique."

En disant cela, Shin savait qu' il engageait une conversation, et l' habituelle question: ah, tu fais de la musique? Mais etrangement, lui qui essayait toujours de se debarrasser des autres pour rester seul avec sa musique, ce jour-la, ou plutot avec cette jeune fille-la, Shin avait envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:08

Miwako entra dans la chambre de Shin peut après que celui-ci ait franchis le seuil le premier. Elle était en tout point identique à celle de Miwako, du moins quand la jeune fille était arrivée à la pension Hina, avant que l’adolescente ne la réaménage selon ses goûts. La vue qu’il y avait à la fenêtre était tout aussi jolie que la petite chambre. Elle donnait sur le parc où en cette saison, les immenses cerisiers de l’allée étaient en fleur et embaumaient dans tout l’établissement. Miwako adorait le printemps juste pour voir ses arbres fleurirent de leurs délicates fleurs roses si éphémères.

-« Ah ok. C’est donc les emplit qui doivent être le plus lourd. N’hésite pas à me demander si tu veux que je t’aide à porter ^^. C’est cool de savoir jouer d’un instrument. Moi je n’ai jamais appris à en jouer mais je dois admettre que je préfère écouter que jouer de la musique. A ce que je vois comme tes affaires de musique constituent tes principales bagages, jouer d’un instrument doit être ta passion je me trompe ? »

Miwako se dirigea vers le balcon et alla dessus pour admirer le paysage. La légère brise printanière ébouriffait doucement ses cheveux faisant ressortir leur odeur de fraise. Des fleurs de cerisiers volaient dans le ciel. La jeune fille les suivait des yeux jusqu’à ce qu’elles disparaissent trop loin. Puis reportant son attention sur le beau jeune homme, elle continua leur conversation.

-« Ce sont bien des Black Stone que tu fumais tout à l’heure à l’entrée non ? Il me semble bien les avoir reconnue. Même si je ne fume pas, j’adore sentir leur enivrante odeur sucré ; c’est très agréable je trouve.
C’est cool aussi qu’on nous ai installé des kotatsu. Quand il va faire frais et en hiver on sera content de les avoir. C’est très pratique comme invention n’empêche et puis on est bien dessous pour lire ou étudier quand il fait froid. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:45

Les kotatsu n' etaient pas n ce moment la ce qui interressait le plus Shin- Ich. IL repensait a l' image de Miwako qui s' etait gravée dans sa tete. Elle etait si mignonne, sur le balcon aux odeurs printanieres, ses cheveux volant aux vents, entourée de petales de cerisiers.

Le jeune homme repondit aimablement :

" Oui, c' est tres agreable. L' hiver est ma saison preferé... Pour revenir a ce que tu disais tout a l' heure, oui, la musique est ma passion... Je souhaite creer mon groupe ici."

Le jeune homme prit une longue inspiration et plongea ses yeux bleux percants dans ceux de Miwako. Il murmura le sourire aux levres:

"Shin-Ichi Okasaki va vous interpreter un chanson."

A ses mots, Shin sortit doucement sa guitare de son etui. Il mit presque religieusement sa sangle en cuir noir luisant autour de son cou. Le jeune homme prit son mediaphone, et commenca a jouer a la lueur des cerisiers. Le son de la guitare emplit metaliquement l' air, d' un son aigu, pour redescendre melodieusement vers un son grave. Les doigts de Shin parcourait le manche rapidement, son corps se courbait en meme temps que la rapide pulsation, tout son corps etait en feu, la magnifique musique qui remplissait l' air de toute sa spelendeur semblait posseder le jeune et talentueux guitariste.

La musique s' arreta comme par magie sur un dernier accord, et resonna lontemps dans le silence etabli. Shin leva ses yeux profond vers la si jeune Miwako. Elle le regardait, et sur ses joues se voyaient une legere rougeur qui la rendait si craquante.


*On en mangerai... *
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

Se tournant vers lui, Miwako observa Shin. Il était vraiment beau, pas d’une beauté superficielle comme beaucoup de personne qui « s’arrangeaient » pour améliorer leur physique, mais d’une beauté naturelle et profonde. Il avait également beaucoup de charisme ce qu’il le rendait encore plus éblouissant. Il avait l’air également beaucoup plus mature que l’âge que lui donnait Miwako.

-« C’est aussi la saison que je préfère. J’adore la neige. Elle a un aspect apaisant je trouve, si pure, si légère, ... Tout comme le printemps qui est aussi une saison que j’aime à cause des cerisiers dont les fleurs sont si fragiles, si éphémères et si délicates. »

Puis quand Shin la regarda et lui dit en un murmure : "Shin-Ichi Okasaki va vous interpréter une chanson.", Miwako ne pu s’empêcher d’en être troublée. On sentait bien toutes les émotions que Shin transmettait dans ses chansons dès les premières notes. Lorsque ses doigts parcouraient les manches d’une façon si précise et si rapide, on aurait dit qu’il était dans un autre monde. Cela le rendait encore plus magnifique.

La mélodie défila dans une magnifique musique si mélodieuse. Bien qu’elle se savait pas pourquoi, le cœur de Miwako s’était mis à battre à mille à l’heure devant ce morceaux si magnifique que le beau jeune homme jouait à la perfection. Elle fut troublée par cet instant et le rouge lui monta doucement aux joues qui d’habitude étaient aussi blanche et le reste de son corps.
Pus quand la musique se tue, les deux adolescents se regardèrent. Ils avaient pratiquement les mêmes yeux même si ceux de Miwako avaient plus de gris tandis que ceux de Shin étaient d’un bleu profond et envoûtant. Miwako ne rouvrit la bouche que quelques minutes après, sa voix était emplit d’émotion.


-« C’était … magique … Jamais je n’ai ressentit une telle émotion devant un morceaux. Tu as vraiment un don Shin. Tu parviens à transmettre des émotions à travers ta musique. Tu es tellement éblouissant quand tu joues, encore plus que quand tu ne le fait pas que j’en suis troublée. C’est étrange n’est-ce pas ? »

Miwako ne savait pas trop comment décrire les sentiments qu’elle ressentait après que le morceaux est été joué. Elle espérait que Shin arriverait à les comprendre par les explications de Miwako un peu confuses pour qu’il sache à quel point sa façon de jouer était impressionnante.

*Comment ça se fait que je suis autant troublée par quelqu’un que je viens de connaître ? je suis grave moi. N’empêche qu’il a vraiment de charisme et il est si beau …*
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

" Merci."

Dit Shin en souriant.Ces compliments ne le touchaient pas specialement, il y etait si habitué. Il voyait bien que Miwako etait troublé, et il comptait e nprofiter. Mais pour l' instant, il ne faisait que plonger ses yeux dans les siens, et sourire. Sourire a s' en fendre les levres. (-hj- pas parce que c' est un grand sourire, mais parce que il n' arrete pas u_u -hj-) Il continua la conversation, en enlevant gracieusement la guitare et la remettant doucement dans son etui.

" Je comprend parfaitement ce que tu ressens. Je compte sur ce sentiment la pour creer mon groupe...."

En disant cela, il se leva et frola la jeune fille. Il se posta face a elle, et l' observa doucement. L' adolescent la sentait rougir sous son regard de braise. Alors, il reprit:

" Dis moi... Tes habits sont faits main, n' est-ce pas, Miwa-Chan?" En disant cela, il se raprocha encore et frola de nouveau son frele corps qui fut pris d' un leger frisson. Il s' agenouilla a ses cotes, et du bout des doigts, prit un morceau de tissus de sa robe ornée de multiples fruits colorés. La coupe etait parfaite, la robe qui lui allait si bien semblait un habit de marque. Shin continua, il rougissait legerement, s' enflammait un petit peu ." La coupe est parfaite! Le tissu est de tres bonne qualité! ..." Shin leva sa tete et lacha des yeux le magnifique habit pour voir la jeune fille etonnée et rougissante. "C' est toi qui l' a fait !?"

C' etait plus une affirmation qu' une question. Pourquoi Shin etait-il persuadé que c' etait Miwako qui l' avait fait? Peut etre parce que cette robe representait le peu qu' il savait d' elle, et ce que d' elle ressortait: une fleur epanouie, joyeuse et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:34

Shin regardait Miwako dans les yeux s’en se lasser. La jeune fille se demandait bien pourquoi et soutenait donc son regard en le fixant de ses grands yeux d’un gris bleuté. Sur le visage du beau jeune homme, ces lèvres ne cessait de dessiner un beau sourire que Miwako lui rendit. C’était une chose toute naturelle chez l’adolescente. Un rien la faisait sourire tout comme un rien la rougir.

-« C’est bien de faire un groupe dans cet esprit je trouve. »

Il est vrai que créer un groupe dont la musique ne transmettrait rien n’était pas une bonne idée. C’est quand une mélodie seule arrivait à émouvoir, rêver ou même pleurer que l’on pouvait dire que c’était un bon groupe ; et c’est ce que Miwako pensait de Shin.

Puis il en vint à parler de vêtements de la jeune fille. C’était un sujet que Miwako aimait aborder mais qui parfois aussi la rendait triste. En effet, elle n’était pas douée pour inventer des vêtements et ne faisait que s’inspirer de ceux de sa sœur. Pourtant, lorsqu’il s’agissait de sa création, Miwako était une styliste hors paire.


-« Oui c’est moi qui les ai crées. Comment as-tu devinais ? Mais ils n’ont aucune originalité. »

Soupira la jeune fille d’un air triste tout en continuant de fixait Shin, plongeant ses yeux dans la profondeur des siens. Elle adorait sa sœur et éprouvait un grand complexe d’infériorité à son égard.

-« Je ne fait que copier le style de ma sœur. Je ne suis pas douée pour inventer des vêtements. Par contre, ma sœur qui a crée la marque Happy Berry est un vrai génie pour ça. Je l’admire vraiment. Si seulement j’étais comme elle en étant aussi douée pour l’invention que la création … »
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:37

Shin se releva doucement. Il epousseta doucement son pantalon, et se placa face a la jeune fille. Il plongea ses yeux dans les siens, et dit d' un ton grave, mais en souriant toujours legerment.

" Cet habit est aussi magnifique que toi. Il te correspond si bien que cela ne pouvait que toi qui l' eut cree. Crois-moi. Cet habit est incroyable, il renvoie de toi une sublime image... Il est plus originale que n' importe quel vetement, aussi beau soit-il."

Shin etait doué pour les compliments. C' etait un tres bon acteur. Mais pourtant, ce jour la, ce jour qui debutait sa vie nouvelle, en plongeant ses beaux et grands yeux bleux dans ceux si semblabes de la si mignonne creatrice, si petite, avec son corps frele aux formes agreables, ses levres roses, ses longs cheveux ondulés et de la meme couleur Barbie que ses jolies levres charnues, Shin avait envie d' etre sincere pour une fois...

" Tu sais, Miwako Tatsumiya, je ne connais pas ta soeur. Mais je sais que tu n' as rien a lui envier." Shin sourait toujours. Il reprit plus franc que jamais. "Tu n' as a envier n' importe qui."

Il reprit en murmurant doucement, ses levres s' aprochaient dangereusement de celles de Miwako, comme un insecte est attiré par la lumiere.

" Je suis payé pour dire des compliments..." dit le jeune homme en souriant plus que jamais, l' air insouciant. Miwako rougit en entendant cela. Bien sur, elle l' avait compris, ce qu' il etait. Mais il le disait si cruement, avec ce cruel sourire... C' etait a donner la chair de poule. IL reprit, devant le visage ecarlate de la jeune adolescente. " Mais, la, Je suis serieux. "

Pour la premiere fois depuis leur rencontre, Shin ne souriait plus. Il etait toujours aussi pres du fin visage de Miwako, leurs respirations s' entremelaient.

Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:35

Plus ils bavardaient et plus Miwako se demandait pourquoi Shin-Ichi la fixait aussi profondément. Cela ne la dérangeait pas, aussi lui rendait-elle un regard aussi intense que le sien.

-« Ne me dit pas trop de compliments sinon à force de rougir, je vais finir par ne plus pouvoir parler ^^ »

Dit la jeune fille sur un ton léger et plaisantin. En effet, un rien la faisait rougir, un mot, un geste, … Le rouge lui montait aussi vite aux joues qu’il ne disparaissait. Les émotions et les sentiments de la jeune fille se devinaient facilement à cause de cela mais c’était dans son regard que l’on arrivait le plus à lire son état d’esprit.

-« Tu auras beau me dire mille fois que ce vêtement est joli, il sera toujours pour moi le résultat d’une copie. D’une copie envers le travail et l’imagination de ma sœur, Miwako Kôda. »

Ajouta-t-elle dans un faible sourire, une légère tristesse se lisant dans ses grands yeux couleur de pluie. Ceux de Shin la fixaient toujours et le délicat visage du jeune homme ainsi que son attitude apaisèrent la jeune fille sans qu’elle ne su pour quoi.

-« C’est gentil de me dire que je n’ai rien à envier à personne. Enfin peut être que tu dis ça pour me réconforter. Mais ça ne me fait rien que tu sois sincère ou non ; tes mots me touchent vraiment. Tu sais, d’habitude je ne me confis pas tellement mais avec toi je trouve cela si facile, je me sens bien. C’est étrange hein ? On vient pourtant de se rencontrer ^^ »

Lui répondit l’adolescente. Mais quand il dit ces mots : « Je suis payé pour dire des compliments » , le cœur de Miwako ne pu s’empêcher de se serrer. Le rouge lui monta aux joues tant elle était gênée. Mais quand il ajouta, son sourire désormais effacé « Mais là je suis sérieux », le cœur de Miwako se mit à battre si fort qu’elle eut peur que cela s’entende. Ces mots lui firent tellement plaisir qu’elle en resta sa voix. Bien sur, en entendant la première partie de la phrase de Shin, elle avait pensé au coup de fil du jeune homme un peu plus tôt ce qui li fit de la peine, pas seulement pour elle mais aussi pour lui. La vie qu’il avait eu avant d’arriver à la pension n’avait pas dû être rose tous les jours. Miwako avait envie, quoi qu’il ait vécu, de l’aider, de le voir sourire et heureux. D’habitude, c’était plutôt ce qu’elle-même attendait des gens mais là, avec lui s’était l’inverse. Elle avait envie d’être là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Shin sourit a pleine dent en écoutant Miwako lui répoondre. Oui, c' était étrange. Mais c' était sa faute. il avait agi avec elle comme avec une cliente. Pourquoi? Depuis le début de leur rencontres, il ne faisait que la séduire.

Mais il ne voulait pas. Il n' avait pas mentit. Shin en était incapable devant quelqu' un de pure comme Miwa-Chan. Il avait été sincère en disant qu' elle était belle, qu' elle n' avait rien à envier de personne, qu' elle était superbe. Mais il ne voulait pas d' une relation comme celle-la. Il ne ferait que la blesser, et se blesser. leur couple sonnait faux, lui le menteur sale, elle la pureté mignonne. Il essaya d' oublier son comportement. Mais il en restait choqué. Lui, qui était toujours si amicale, que lui avait-il pris de parler ainsi à l' adolescente? Elle pouvait encore croire à l' amour. Il ne fallait pas que Shin lui arrache ses reves.

Alors, il reprit, sur un ton de franche camaderie.

"Wé, c' est zarb, hein!" Dit-il joyeusement. Il prit un air caricatural. "C' est surement parce que Miya-Chan est ultra mimi! "

Quel était le rapport? Il n' y en avait aucun, et Shin souriait de plus belle, de son air d' enfant innoncent. Il avait dit sa dernière phrase avec l' innocence d' un petit garcon. Mais Shin n' en était plus un. Il reprit sur le meme ton.

" Tu sais quoi, Miwa-chama? Je me sens fatigué. Peut etre que tu devrais partir pour que je me repose ! "


Shin n' était pas fatigué, mais il était très bon acteur, et il accompagna ses dires d' un bailllement profond. Il s' assit sur son lit, et regarda la jeune fille avec son air candide.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01

-« Hein comment ça ? C’est quoi le rapport avec ça ? ^^ »

Répondit joyeusement la jeune fille en rigolant. Leur conversation avait prit un aspect plus enjoué, comme entre deux bons amis. Miwako aimait bien parler avec Shin-Ichi ; elle trouvait que c’était un peu comme si il la comprenait. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait ça, mais bon.

*N’empêche, je trouve que Shin-kun change vite d’humeur ^^*

Pensa-t-elle en souriant. En effet, l’adolescent était passé, dans un temps très restreint, d’une humeur enjouée, à un ton beaucoup plus sérieux se qui alternait entre ses très nombreux sourires.

-« Oh oui je comprend que tu veuilles te reposer. Excuse moi je n’ai pas eu la présence d’esprit de me retirer de moi-même, sorry. Comme tu viens juste d’arriver dans la pension, je comprends très bien que tu sois fatigué. Excuse moi de t’avoir accaparé tout se temps, Shin. »

Lui répondit la jeune fille sur un ton gêné en rougissant. Elle espérait qu’elle ne l’avait pas dérangé en s’incrustant de la sorte dans sa chambre alors qu’il aurait peut être préféré être seul. Si c’était le cas, elle en était vraiment désolée.

-« Je vais te laisser alors. Passe une bonne fin d’après midi et repose toi bien. A bientôt ! »

Miwako fit un signe de main à Shin en lui souriant une dernière fois avant de sortir. Son odeur de fraise resta un petit moment dans l’air comme si la jeune fille avait laissé une trace de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:01

-« Hein comment ça ? C’est quoi le rapport avec ça ? ^^ »

Répondit joyeusement la jeune fille en rigolant. Leur conversation avait prit un aspect plus enjoué, comme entre deux bons amis. Miwako aimait bien parler avec Shin-Ichi ; elle trouvait que c’était un peu comme si il la comprenait. Elle ne savait pas trop pourquoi elle ressentait ça, mais bon.

*N’empêche, je trouve que Shin-kun change vite d’humeur ^^*

Pensa-t-elle en souriant. En effet, l’adolescent était passé, dans un temps très restreint, d’une humeur enjouée, à un ton beaucoup plus sérieux se qui alternait entre ses très nombreux sourires.

-« Oh oui je comprend que tu veuilles te reposer. Excuse moi je n’ai pas eu la présence d’esprit de me retirer de moi-même, sorry. Comme tu viens juste d’arriver dans la pension, je comprends très bien que tu sois fatigué. Excuse moi de t’avoir accaparé tout se temps, Shin. »

Lui répondit la jeune fille sur un ton gêné en rougissant. Elle espérait qu’elle ne l’avait pas dérangé en s’incrustant de la sorte dans sa chambre alors qu’il aurait peut être préféré être seul. Si c’était le cas, elle en était vraiment désolée.

-« Je vais te laisser alors. Passe une bonne fin d’après midi et repose toi bien. A bientôt ! »

Miwako fit un signe de main à Shin en lui souriant une dernière fois avant de sortir. Son odeur de fraise flotta un petit moment dans l’air comme si la jeune fille avait laissé une trace de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Shin Okasaki

Shin Okasaki


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

"Merci beaucoup, miwa-chaan! Passe une bonne fin de journée toi aussi!"

Shin regarda l' adolescente partir, assis tristement sur son lit en souriant. Quand la porte se referma derriere sa frele silhouette, le jeune homme poussa un leger soupri. Il n' était pas reellement content d' etre seul, juste soulagé qu' il n' est pas fait de betises. Il était juste un peu en manque, et avait donc essayé de séduire la belle jeune fille pour se satisfaire. Shin se sentait sale. Il avait éteé tout simplement horrible. Bah, il se rattraperait, se promit-il.

Silencieusement, il se leva et enleva son t-shirt déchiré de toute parts. Torse nu, Shin-Ichi se dirigea vers la salle de bain. Là, il prit une bonne douche froide qui le reveilla brutalement. Il ressortit quelques minutes plus tard.
Ce ne fut qu' après avoir pris sa basse et commencé à composer un morceau, qu' il se rendit comppte de l' odeur de fraise qui s' incrustait dans ses murs. L' odeur de Miwako.

Le son grave et legerment triste, mais puissant et violent, ressonait dans la pension. De tout son coeur, Shin-Ichi esperait que Miwako l' entendait.

[ fin du post, je suppose u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumiya Miwako
Admin
Tatsumiya Miwako


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Au pays de tout ce qui est sucré lol ^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

[ hors rp : tu supposes bien ^^ lol =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blast-trapnest.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Empty
MessageSujet: Re: Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)   Fait ch**r!  (Arrivé de Shin-Ichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ch**r! (Arrivé de Shin-Ichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser