Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kosuke Takey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Takey

Kosuke Takey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:49

Kosuke arriva en vélo, ça avait été dur de trouver où était établie cette pension, mais elle lui semblait agréable à vivre. Il entreprit de s'arrêter et leva les yeux sur l'immense bâtisse qui se dressait face à lui. Un petit sourire lui effleura les lèvres, il allait être bien ici, il en était sûr. Jetant son sac sur l'épaule, il s'avança prudemment jusqu'à la porte et l'entrouvrit. Un brouhaha d'élève en train de parler lui parvint, il s’avança et se confondit dans la foule.

« Est-ce que quelqu’un va me remarquer et m’aider ? »

Il espéra vivement que quelqu’un fasse surface et lui propose son aide. Regardant autour de lui, il vit que le hall était grand, difficile de trouver un panneau d’indication par ici…
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:34

Myu arriva devant la pension.
"C'ést jolie" se dit Myu.Il fesait très beau et cela rendait son arrivée encore plus agréable!(Myu adorait le beau temps!)Elle s'avanca trainant ses lourdes valises derière elle.Elle ouvra la grande porte et entra dans le hall.Myu remarqua un garcon a l'air un peu perdu.
*Tiens,il doit etre nouveau lui aussi!* Sans aucune timidité,elle s'approcha avec assurance du jeune garcon.
"Salut!Je me nomme Myu Yushiza et Je suis nouvelle et je crois que toi aussi.Est-ce que tu sais si quelqun viens nous chercher?"
Elle lui adressa un sourire(un de ces sourires qui font craquer n'importe qui,ca,c'est le point fort de Myu!)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Takey

Kosuke Takey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Kosuke se retourna au son de la voix d'une jeune fille derrière lui. Elle lui souriait, trop craquante pensa-t-il. Devenant rouge comme une pivoine, il en perdit tout ses moyens.

" Eh... oui, oui.... Je ne pense pas que... euh... que quelqu'un va venir. "

Il se reprit en main et lui sourit chaleureusement, lui tendant la main, il lui dit son nom.

" Je suis Kosuke Takey, ravit de faire ta connaissance ! Et toi, tu t'appelles comment ? "

Il était en exctase, à peine arriver, il faisait déjà la rencontre d'une fille supère mignone. *Je sens que je vais me plaire ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Myu sourit et se dit :* C'est mignon un garcon qui rougit !*
Kosuke lui tendit la main et elle y mit la sienne;elle se présenta a son tour: "Enchantée,je m'appelle Myu Yushiza ! Elle lui fit un grand sourire .
Kosuke était un garcon plutot mignon.
"jolie comme coin! lanca-t-Myu en regardant autour d'elle,puis se retourna vers lui et lui dit : Moi j' ai 14 ans et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Takey

Kosuke Takey


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:19

Kosuke la regarda en souriant.

"J'en ai 15, dommage, nous ne serons surement pas dans la même classe..."

Il prit son sac et le balança sur son épaule et lui fit un clin d'oeil.

"Ca te dirait de visiter le pensionnat avec moi ? Je ne sais même pas ou se trouve les chambres !"
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

"Oui sa me ferait très plaisir!" Elle était un peu décu,car Kosuke ne serait surement pas dans sa classe et il avait l'ait tellment sympa !
"Tu veux qu'on aillent ou?" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuke Takey Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Takey   Kosuke Takey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Takey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke Takey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser