Pension Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Hina

Venez habiter dans la pension japonaise, Hina...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Kansuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

Kansuke arriva devant la porte de l'entrée principale du pensionnat, c'est-à-dire le hall. Il n'osait pas réellement entrer mais il fallait bien qu'il y ailles, c'était un tout nouveau départ pour le jeune homme, c'était donc normal et humain qu'il angoisse légèrement.
Il prit malgré tout son courage à demain et poussa énergiquement la porte d'entrée pour arriver enfin dans ce fameux hall, ce lieu était immense, il décida de s'attarder devant un plan du pensionnat, il le regardait perplexe.


*Quelle horreur, dès mon premier jour je vais me perdre, et sûrement pendant longtemps, je ferais mieux de rester ici, attendant un peu d'aide...*

C'est alors ce qu'il fit, il posa sa valise, décortiquant le plan qui se montrait bien plus complexe que ce qu'il l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:51

Kimiko remarqua un jeune homme un peu perdu au loin.

* Tien ça doit être un nouveau ! *

Ell se dirigea vers lui, quand elle se retrouva devant lui elle lui dit en souriant.

-Salut ! Tu veux un peu d'aide ?


Elle le regrdait il était plutôt joli garçon mais elle ne le fit pas savoir. Elle attendi tranquillement la réponse du jeune homme qui paraissait un peu angoissé mais elle le comprenait, après tout elle aussi avait été angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:12

Kansuke, alors qu'il était perdu, vit une jeune demoiselle s'approcher de lui, apparemment elle était là pour l'aider. En effet, elle venait de lui proposer son aide. C'est avec rapidité qu'il lui répondit.

"Bonjour ! Je suis nouveau et je suis un peu perdu..c'est grand ici."

Malgré tout, le sourire de la jeune fille lui rendit le sien, il reprit alors confiance et tendit sa main à la jeune fille pour qu'elle la lui serre.

"Enchanté, je suis Kansuke, Kansuke Kojima, et toi ?"

*J'ai de la chance d'avoir croisé quelqu'un, et en plus de très sympatique..j'aurais pu rester ici pendant des heures si elle n'était pas venu..*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:53

Kimiko sourit et lui serra la main en répondant.

-Moi c'est Kimiko, Kimiko Kochi. En effet ici c'est plutôt grand, quand je suis arrivée j'étais complétement perdue.

Elle avait gardé son sourire puis elle pris la valise du jeune homme et lança.

-En route!

Elle rit puis se mit à marcher d'un pas tranquille tandis que Kansuke marchait lui aussi à ses côtés.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:07

Kansuke sourit en guise de réponse pour la jeune fille, il la vit ensuite prendre sa valise, il la reprit gentiment.

"Ah, non, ça c'est moi qui porte !"

Son sourire était toujours présent, il se mit alors à suivre Kimiko qui l'ammenait Dieu ne sait où, il la regardaot; d'un air interrogateur.

"Où allons nous donc ?"

Il observait longuement le hall et les couloirs se demandant où ils pouvaient bien déboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Kimiko sourit quand celui-ci lui pris la valise.

* Et bien il est galant ! *

-Viens suis moi.

Elle se dirigea vers les escaliers qu'ils montèrent puis elle l'emmena à travers de nombreux couloirs. Soudain ils arrivèrent vers les chambresdes garçons.

-Voila c'est ici ! Elle lui fit un grand sourire.

Elle observait discrétemen le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

Kansuke marchait aux côtés de la jeune filles, les couloirs défilaient derrière eux. Ils s'arrêtèrent ensuite devant les chambres des garçons.

"ça a l'air grand !"

Il lui rendit ensuite son sourire.
Il réfléchit un instant, pensant qu'il avait oublié de la remercier, il lui tendit une fois de plus la main pour la lui serrer afin de lui montrer sa gratitude.


"Je te remercie sincèrement pour ton aide, sans toi je n'aurais jamais réussis à venir seul jusqu'ici, enfin j'y serais arrivé tôt ou tard, mais tu m'as fais gagné énormément de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:03

Elle cessa de l'observer doscrétement et plongea ses yeux dans les siens.

-Aucun problèmes c'était un plaisir de te connaître.

Elle lui serra la main et s'apprétait à partir mais s'arrêta au bout de quelques pas, et s'adressa à lui.

-Si tu as encore la moindre question ou tu veux simplement parler je suis la !

Elle lui sourit et partit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kansuke

Kansuke


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:22

Elle partait déjà, ça, Kansuke n'en avait aucune envie, mais il fallait trouver une excuse pour qu'elle reste il réfléchit un instant puis la rattrapa, lui tenant le bras pour éviter qu'elle poursuive sa marche.

"Attends..."

Après l'avoir arrêté il se sentit bête, n'ayant rien à dire, il réfléchit alors un instant et sourit bêtement.

"Heu...bah en fait, je veux bien tout simplement parler..."

Il rit, honteux et baissa son regard au sol, se sentant plus idiot que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kochi

Kimiko Kochi


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Peut être bien dans tes pensées...
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:28

Elle souriait toute heureuse.

-Pas de problème ! Tu n'as pas à avoir honte ça nous fera du bien à tout les deux ! Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta, pose tes affaires et on va où tu veux.


Elle attendit qu'il pose ses affaires mais une pensée lui vint à l'esprit.

* Tient il a trouver une bonne excuse. *

Elle sourit à cette pensée et le regarda poser ses affaires.

[Fais le topic dans la chambre ^^ et tout est bon Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kansuke. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kansuke.   Arrivée de Kansuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kansuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kansuke Kojima.
» Chambre de Kansuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Hina :: rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser